Résonance 4 | Méthodologie
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Une action de formation répond à un objectif professionnel dans le cadre d’un parcours de développement des compétences

Dirigeants, hauts potentiels, jeunes talents, managers de proximité ou force de vente, nous répondons aux besoins selon des modes opératoires spécifiques et des programmes individualisés, de formations ou d’ateliers.

 

Forte de son expérience, Résonance 4 vous accompagne au travers de programmes construits sur- mesure autour des dernières recherches en psychologie sociale.

 

Construite autour d’un équilibre entre apports théoriques et applications pratiques (exercices déclics, mises en situation), la pédagogie progressive est à la base des formations Résonance 4 qui sauront vous aider à prendre conscience de vos capacités, de vos axes d’amélioration et vous approprier les outils et techniques de communication interpersonnelles et opérationnelles adaptés à votre personnalité et à votre environnement.

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Dynamique d’apprentissage « Blended Learning » :

 

  • E-learning responsive avec interactivité (quizz, questionnaires, exercices déclics) et apports théoriques.
  • Formation présentielle basée sur 80% d’exercices pratique et 20% d’apports théoriques de consolidation.

Approche « boîte à outils » pratique et pragmatique qui facilite l’acquisition.

 

FormAction pour favoriser l’implication des participants et progresser sur des cas concrets rencontrés.

 

Exercices pratiques et mises en situation afin d’optimiser l’appropriation des techniques proposées.

 

Prise de conscience des comportements en situation de communication interactive grâce à l’utilisation de la vidéo.

 

Chaque participant termine sa formation avec un plan de développement personnel.

 

Notre souhait est de pouvoir accompagner dans le temps les personnes et leurs organisations qui nous font confiance dans un esprit de partenariat.

 

Chaque client dispose d’un contact dédié et privilégié.

Adaptabilité et flexibilité font partie de nos valeurs.

Engagement de confidentialité.

 

Actions RSE : télétravail des collaborateurs, optimisation des déplacements des formateurs grâce à une organisation nationale, réduction des impressions au profit du digital, papier recyclé, fournisseurs labellisés « développement durable ».